Conseil municipal de Cuffy dans le Cher

L'équipe municipale

Les conseillers municipaux sont en charge de représenter et défendre les intérêts des habitants de leur commune auprès de différents organismes ou collectivités.
Pour ce faire, ils prennent part à de nombreuses commissions où ils siègent avec un nombre de places prédéfini (Pays, Syndicats cantonaux, départementaux, intercommunaux…).
Les conseillers s’impliquent également au sein de leur commune dans des commissions créées et animées par eux et dont l’objectif est de constituer des groupes de travail qui sont force de propositions auprès du Conseil Municipal sur des thématiques précises.
Le maire et les adjoints sont membres de droit de toutes les commissions communales.

Maire

Olivier HURABIELLE

1er adjoint

Christian LYON