France services

Parc Maurice Fuselier - 18150 La Guerche-sur-l'Aubois

Téléphone :

franceservices@mairielaguercheaubois.fr

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi :
- le matin de 9 h 00 à 12 h 00
- le soir de 14 h 00 à 17h 00

Ce service créé pour vous accompagner dans vos démarches auprès des organismes administratifs, Deux hôtesses se relaient afin d'accompagner les administrés dans leurs démarches auprès des organismes suivants :

FINANCES PUBLIQUES, ASSURANCE MALADIE., CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES. ASSURANCE RETRAITE., AGENCE NATIONALE DES TITRES SÉCURISÉS, PÔLE EMPLOI, PERMIS DE CONDUIRE, CARTE GRISE, POINT-JUSTICE et PRIM'RENOV

Exempe de services proposés :

• Déclarer mes revenus
  • Faire une demande de permis de conduire
  • Demander une aide (allocation logement, RSA, retraite)
  • Créer votre espace Pôle emploi
  • Gérez votre compte Ameli
  • Obtenir une carte grise

En outre, certains organismes assurent des permanences. Pour plus de renseignements, rapprochez-vous hôtesses en téléphonant au 02 48 80 46 06

• PERMANENCES JURIDIQUES
  • C.D.O.H.A.T. (Comité Départemental Habitat Jeunes)
  • CDAD - PERMANENCE JURIDIQUE
  • PROMÉTHÉE - CAP EMPLOI