Système d'information et d'alerte de Cuffy (18)

Système d'information et d'alerte

La municipalité de CUFFY dispose d’un système d’informations et d’alerte automatique, ce qui permet de prévenir rapidement tous les habitants inscrits sur la liste, pour tout problème comme :
– sanitaire
– inondation
– réseau électrique
– distribution eau
 ou toute autre information importante.

Pour être inscrit sur la liste, Il vous suffit d’imprimer le coupon d’inscription ci-après ou de vous en procurer au secrétariat de la mairie et de le déposer à la mairie ou l’adresser :

par courriel

Coupon d'inscription

Toutes les informations recueillies restent confidentielles et en aucun cas ne sont communiquées à un tiers.

Nous comptons donc sur votre compréhension et votre civisme pour nous transmettre ces informations essentielles au bon fonctionnement de notre système de télé-alerte. Si vous êtes sur la liste rouge, il suffit de nous l’indiquer.

De plus vous serez informé :

• soit par téléphone (toujours le même numéro d’appel : 01 71 21 52 00
  • soit par S.M.S. ou courriel

SUR VOTRE SMARTPHONE, APPLICATION CIVOX

Vous pouvez désormais restés informés des actualités, des manifestations, des alertes et tout ce qui concerne l'école, la cantine, les tarifs de location, etc....

Il vous suffit de télécharger sur votre smarphone l'application CIVOX